Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

Au rendez-vous des souvenirs (2) 89/90

Publié par catbaz sur 1 Juin 2015, 14:53pm

Là encore, A vous de reconnaître les joueurs de cette équipe ! je mettrai les noms en dessous de la photo lorsque tous auront été trouvés.

Au rendez-vous des souvenirs (2) 89/90
Commenter cet article
C
Moi non plus, helas ! Je ne sais plus qui est le 9. Qui peut nous aider ?
Répondre
T
Le 7 cyril lepaih
Répondre
F
En haut: (5) Frédéric Thoumyre, (9) ???, (1) Christophe Chaventré, (6) David Luypaert, (10) Jean-Nicolas Piednoël.<br /> En bas: J'ai un trou pour le N°7 (;-)), (3) Frédéric Lancien, (il me semble !), (4) Fernando Aïnaga, (8) Brice Lavieville.
Répondre
F
Facile !!!
Répondre
C
Donne tous les noms !

Archives

Articles récents