Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

Cruel !

Publié par catbaz sur 20 Septembre 2015, 15:21pm

Nationale 1 - SVhb 27 Nanterre 27

Le score de 27 partout à la fin du match ne reflète aucunement la réalité de la rencontre. La faute à pas de chance... et à d'autres !

De l'intensité, il y en eut. Les deux équipes se livrèrent pleinement dès le coup d'envoi. Florian Tike, de retour de blessure, repartit sur les mêmes bases que l'année dernière en s'opposant efficacement aux tireurs adverses. Garzoli permit à son équipe de mener une seule fois dans le match (2 à 1). Les Valeriquais prirent la tête (4 à 2) à la 10ème minute et ne laissèrent jamais leur adversaire passer devant. Christophe Deshayes, retrouvait son efficacité pour ce premier match officiel. La défense récupérait des ballons. Le match était haletant Les supporters appréciaient et exprimaient leur satisfaction devant l'engagement valeriquais. Mais Nanterre commettait beaucoup d'actes d'antijeu. le joueur valeriquais porteur de balle était systématiquement poussé ou plaqué quand il avait pris l'avantage. A la 25ème minute, les Bleus avaient 3 buts d'avance.

La mi-temps fut atteinte sur le score de 13 à 11.

Hélas vers la 40ème minute, tout s’accélérait négativement alors que les Valeriquais avaient la maîtrise du jeu. M Marcisz sur une interception se faisait une talonnade. Les locaux trouvaient cependant les ressources pour se détacher. Le Nanterrien Sossou était renvoyé au vestiaire pour l'ensemble de son "oeuvre" défensive avec une dernière grosse faute sur le jeune Théo Omer. Dans la foulée, Thibaud Fatoux reçut un carton rouge (immérité) pour avoir tiré dans la tête du gardien... sur jet de 7 m mais celui-ci avait sauté (c'est bien visible sur la vidéo). Les coups durs se succédaient. Quelques minutes plus tard sur une grosse faute défensive, Pierre Fitte-Duval dut lui aussi quitter le terrain (Entorse du ligament interne avec suspicion de croisé touché mais là il faut attendre l'irm). Un jet de 7 m de Quentin N'Goulou (27/22) semblait donner la victoire. Hélas il y eut quelques erreurs de jeunesse, de l'impatience dans les choix offensifs. Les Valeriquais ne mirent plus un seul but et redonnait de l'espoir à Nanterre.

Le talentueux Garzoli remit les équipes à égalité à la 58ème minute. (27/27) Le score ne varia pas. Trop injuste pour le collectif d'Ibou Diallo.

merci Sophie
merci Sophie
merci Sophie
merci Sophie
merci Sophie
merci Sophie
merci Sophie
merci Sophie

merci Sophie

Prénationale - svhb (b)23 - Honfleur 25

Les réservistes ne se sont jamais donné les moyens de l'emporter. Honfleur rentrait dans la rencontre avec gourmandise, jouant tous les ballons à fond (0/6 !!!). Les Valeriquais étaient peu précis dans leurs engagements, faisaient de très mauvais choix d'attaque et  s'avéraient très maladroits dans les duels avec le gardien de but. Plus de la moitié des buts adverses furent marqués sur montées de balle, le repli défensif était inexistant. Damien le Paih, dans les buts, fut un des rares à surnager car il y eut vraiment trop d'erreurs individuelles. Que de balles perdues ! Dans les dernières minutes, les Valeriquais réagissaient mais ne pouvaient revenir à hauteur. Il faudra s'investir davantage dans la semaine pour trouver une cohésion pendant les matchs.

Merci Sophie
Merci Sophie
Merci Sophie

Merci Sophie

Exc dép : ALCL 50 - SVHB 21

le score reflète l'écart qui existait entre les deux équipes. Gd Quevilly s’avère un des favoris de la compétition.

merci Sophie

merci Sophie

Qualification régionale 17 M

SVHB 22 Yvetot 11

SVHB 21 Lillebonne/Gravenchon 16

Yvetot 21 Lillebonne/gravenchon 19

Les Valeriquais ont fait un tournoi sérieux. Lillebonne est éliminé pour l'excellence et participera aux qualifs pour la pré-régionale. La route continue pour St Valery et Yvetot qui seront reversés dans un autre tournoi dès samedi. Et une nouvelle fois, il y aura un éliminé.

Il y aura tournoi le 26 - le 3 octobre et le 10 octobre.

Qualification régionale : 15 M 33 Malaunay 27

Victoire des 15 M qui avait déjà creusé l'écart à la mi-temps  (15/9). Ils joueront la semaine prochaine à Blangy qui a perdu contre l'entente Nord 76 ce samedi.

merci Véronique
merci Véronique
merci Véronique
merci Véronique

merci Véronique

Commenter cet article

jesone 21/09/2015 17:54

Courage aux blessés grosses pensées a pierre qui parais être le plus durement touché .
félicitations a l'équipe !! la prestation était tout de même très belle face a du "lourd"

Jacques 21/09/2015 09:23

Non Catherine, pour la B, c'est 0/5, bien que la table ait affiché ce score. Le sixième but n'a pas été validé. Le score suivant fut 1/5.

Jacques 21/09/2015 09:22

Non Catherine, pour la B, c'est 0/5, bien que la table ait affiché ce score. Le sixième but n'a pas été validé. Le score suivant fut 1/5.

Jacques 21/09/2015 09:23

Merci pour ces résumés !

Archives

Articles récents