Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

Après Rezé/SVhb

Publié par catbaz sur 13 Novembre 2006, 14:27pm

Catégories : #Presse

Premier nul de Saint-Valery

Premier match nul (29-29) pour le Stade Valeriquais qui s'est déplacé hier à Rezé pour rencontrer une équipe qui avait besoin de points.
La première période est à l'avantage des Nantais qui profitent du manque de cohésion des Normands. Après un avantage des visiteurs grâce à un Gérald Deshayes efficace (4-6, 10e), Rézé les rejoint rapidement : (6-6, 15e). Les Valeriquais repartent alors à l'offensive, mais commettent beaucoup d'erreurs en fin de première mi-temps et les Nantais en profitent : 16-12 à la pause.
Catherine Bazin met les choses au point durant l'intermède et ses joueurs reviennent avec l'intention de faire preuve de plus de rigueur. Ils grignotent progressivement Rezé et passent même devant. A deux minutes de la sirène finale, en situation de supériorité numérique, ils mènent de deux buts. « On a géré la fin de match de façon négative et on se fait remonter. On a une seconde chance à trois secondes de la fin, on négocie très mal un coup franc qui nous était pourtant favorable », dit la technicienne valeriquaise.
Elle regrette que l'affectif prenne souvent le pas sur la rigueur et la lucidité chez ses joueurs : « Je trouve que l'équipe n'est pas du tout régulière. On a fait un match très brouillon des deux côtés, du reste. On manque toujours de patience et de réalisme, alors que la victoire était à notre portée. » Samedi prochain, les Valeriquais se déplacent encore, à Hazebrouck.

(merci à Neuville pour cette photo)

Commenter cet article

Archives

Articles récents