Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

SVHB - Saint Mandé

Publié par catbaz sur 29 Novembre 2006, 22:43pm

Catégories : #Presse

 

 

Saint-Valery en quête de stabilité

 

Le Stade Valeriquais accueille demain soir Saint-Mandé, qui gravite juste deux points derrière au classement. Les Franciliens viennent juste de battre en Coupe de France Lagny, une équipe de N1, et en championnat Le Chesnay, 2e de la poule.
« C'est une équipe qui n'est pas classée à sa vraie valeur », prévient l'entraîneur cauchois Catherine Bazin. Elle n'est en tout cas pas une formation inconnue des joueurs valeriquais, qui avaient eu l'occasion de vérifier l'efficacité de certains de ses joueurs l'an dernier : l'arrière gauche Abokoun leur avait passé 9 buts chez eux. « Saint-Mandé peut aussi compter sur l'arrière droit Nikolic et c'est une équipe puissante et pleine d'expérience qui jouait encore en N1 il y a deux ans », rappelle, prudente, Catherine Bazin qui va récupérer un de ses deux blessés, Gascoin.
Saint Valery 'voudrait poursuivre sur la voie entrevue lors du 4e tour de la Coupe de France contre Billy-Montigny. « On a vu des joueurs plus accrocheurs samedi dernier, mais je n'ai pas encore vu un match plein. Il y a toujours des phases irrégulières où l'on joue sans avoir de patience, où l'on perd des balles bêtement, où l'on perd les duels défensifs »,  juge l'entraîneur

El Koutali a tout connu
Cette irrégularité dans le jeu est confirmée par l'un des deux vétérans de l'équipe, Mohamed El Koutali, qui, à 32 ans, a tout connu : la montée de Régionale 1 (désormais Prénationale), comme on disait à l'époque, la Nationale 3, puis la montée en N2. De beaux souvenirs pour cet ancien footballeur venu au hand à l'instigation de son frère Hakim, qui joue aujourd'hui à Ajaccio en D2. «Mon frère m'a amené au hand assez tard, vers 18-19 ans, mais j'ai été séduit tout de suite et je n'ai plus lâché. Je travaille à Paris dans un service de radiologie, mais j'habite Veulettes et je n'ai pas envie d'en bouger. Cela me permet de m'entraîner régulièrement. J'ai été beaucoup aidé au début de ma carrière par Patrick Colé qui m'a permis de me positionner peu à peu comme arrière droit », (!!!! svhbnews) dit ce défenseur rugueux et combatif.
Saint-Valery-en-Caux - Saint-Mandé, demain (20 h 45) au gymnase Nallet.

Commenter cet article

Catherine 03/12/2006 02:19

plus qu'une défaite

Lutin 02/12/2006 19:35

Une victoire remporte combien de points au hand ?

Nicolas 01/12/2006 14:43

Merci
J'ai vu après avoir posté le message...Les autres clubs de la poule jouent qui ??? (si vous etes au courant)

Catherine 01/12/2006 14:36

Tourne ton regard en haut à droite...

Nicolas 01/12/2006 14:34

des infos sur le tirage de la Coupe de France ???

Archives

Articles récents