Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

Tristan Deshayes

Publié par catbaz sur 16 Janvier 2007, 17:05pm

Catégories : #Où sont-ils ? Que font-ils ?

Salut, Je voulais juste faire un ptit boujou a l'ensemble du club. Cela fait bien près de 3 ans et demie que je suis parti mais je reviendrai un jour jouer à la maison, c'est promis. Pour l'instant, je voyage, là je suis en Irlande depuis plusieurs mois, et je pars dans 15 jours pour 1 an en Australie. Voilà pour les ptites news. J'ai limpression que le club ne se porte pas trop mal, ça fait plaisir. Boujou a tout le monde.

Que vas-tu faire en Australie Tristan ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, sachez que Tristan était dans l'équipe cadet avec Steve Baudez, Gaby Guédin, Nils Brynhildsvoll, Cédric Briet, Gérald Hauchard qui disputa les championnats de France. Quand il quitta notre équipe pour des études (de management ?) dans le Sud-ouest, il était le très bon demi-centre de l'équipe B

 

Commenter cet article
J
juste pour dire que j'y était aussi dans l'équipe cadet (meme si je debutait dans le handball) et que ca me fait plaisir d'avoir des news de tristan
Répondre
C
je m'en souviens très bien. Tu jouais à l'aile droite - que deviens-tu ? bisous à toi
C
C'est quoi ton adresse mail Tristan?
Répondre

Archives

Articles récents