Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

Vincent... et les Rencontres du we du 17/18 novembre

Publié par catbaz sur 15 Novembre 2012, 09:13am

Catégories : #Rencontres et Résultats

Nous vous donnerons des nouvelles de Vincent chaque jour jusqu'à ce qu'il sorte de l'hôpital.

 

Nouvelles de Vincent :

ce dimanche matin : nuit calme - les médecins vont sans doute le réveiller ce matin. d'autres infos dans l'après-midi car le corps médical n'est pas encore passé.

---------------------

ce samedi soir : Vincent est toujours très endormi. Le poumon droit s'améliore ce qui devrait permettre de le libérer de l'aide respiratoire très prochainement. Pour que le réveil demain se fasse avec un peu plus de confort, un produit ajouté pour qu'il soit plus calme. A demain

 

La famille d'Etienne et Vincent remercie pour toutes les délicates attentions exprimées par écrit ou verbalement. Elle a été très touchée par la présence à l'église de Doudeville de tous ces parents, joueurs et jeunes. Corinne répondra à tous par courrier. "Cette solidarité et cette chaleur lui ont permis de traverser plus sereinement cette lourde épreuve".

Afin d'éviter les commentaires déplacés dans de telles circonstances, ceux-ci seront dorénavant filtrés pendant quelques temps et n'apparaîtront qu'avec mon assentiment. Mais que cela ne vous empêche pas de continuer à vous exprimer. (une mauvaise manip vous empêchait d'écrire ou de voir les commentaires, c'est rétabli)

EQUIPES

DOMICILE

ARBITRE

TABLE
Police terrain
EXTERIEUR GYMNASE

R-V

JOUR MATCH

MANAGER

Nationale 2

CESSON 

FFHB

    Nallet 

19h15

sam

20h45

Catherine

Seniors B
Prénation

DEVILLE

 

 

 

Nallet 

16h45

sam

18h45 

Adrien Jean-Marie

Seniors C
Prérégionale 
      GOURNAY

Av des Aulnaies 

  sam 18h30   

Seniors F

prérégion

     

HARFLEUR

Thorez

r F Engels 

  sam 19h30  JB

18M

Exc Ligue

 

 

 

AVRANCHES

Lemoine 

 

DIM 

14h00 

Christophe Ibou

16M

acc Ligue

Les Andelys

 

    Nallet 

14h00

DIM 

15h00

Catherine Sylvain

16 F

acc Ligue

 

 

  LES ANDELYS 

H Boyer

r R Felip

 

sam 

17h00 

Isabelle

David

15 M A

acc Ligue

ROUEN 

ACangina

S Hue 

    Nallet  14h00 

sam

15h00 

Loïc

15 M B

 

 

 

MALAUNAY 

J Richardson
r 11novembre 
Le Houlme 

 

sam

16h30 

Jackie

13 M A

acc Ligue

ROUEN 

A Legros

LSenecal 

 

 

Gayraud  13h15  Asam 14h00  Ibou

13 F

BONSECOURS  

A Legros

LSenecal 

    Nallet 16h00  sam 16h45  Véronique

11 M A

MONTVILLE 

T Omer

M St Requier 

 

 

Gayraud  14h15  sam 15h00  Ibou 

11 M B

MALAUNAY 

A Omer

I Alabridi 

 

 

Gayraud 

 

sam

16h30 

 

EHB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> je vous remercie pour vos conseils informatiques ; c'est nickel ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si je comprends bien Pasquine préfère CTRL plus molette que CTRL + <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour Pasquine: Essayez de rester appuyé sur CTRL, tout en jouant avec la molette de la souris. Celà diminuera la taille du texte et vous pourrez voir la totalité du tableau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je lui avai déjà dit Fabien merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle Victoire pour Eux !! Continu a te battre comme tu le fait Vincent tout le monde est derrière toi !! <br />
Répondre
C
<br /> Mes condoléances à la Familles d'Etienne !! Courage à la famille et amis . Bon retablissement à Vincent , bats toi et reviens vite ,des nouvelles comme aujourd'hui rassure ..<br /> <br /> <br /> En espérant la victoire se soir rien que pour eux !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Merci de tout coeur à Catherine pour les nouvelles qu'on reçoit quotidiennement de Vincent et qui, jour après jour, nous donne de l'espoir et évite la circulation de fausses informations. Nous<br /> pensons sans cesse à eux. En tant que collègue de Corinne, mère de joueuse mais surtout mère tout court, nous nous raccrochons chaque jour à ces nouvelles. Encore merci<br />
Répondre
M
<br /> Merci à vous de pouvoir recevoir quotidiennement des nouvelles de ce Cher Vincent.<br /> <br /> <br /> Je m'associe aux personnes surprises que les témoignages de compassion soient principalement adressés à la Maman. Connaissant le Papa dans le cadre du travail, je puis vous assurer du Tsunami qui<br /> s'est abattu sur lui avec ce drame et de l'avoir très souvent entendu parler de ses Fils avec fierté et amour. Toutes mes très sincères condoléances à la Maman et la Famille.<br />
Répondre
J
<br /> Ah, ça fait plaisir les nouvelles de Vincent ce matin.<br /> <br /> <br /> Allez Vincent accroche toi, on est de tout coeur avec toi ! Puise dans nos énergies !<br />
Répondre
J
<br /> Pour répondre à Pasquine, essaye d'utiliser un  autre navigateur. Parfois ça fonctionne.<br />
Répondre
K
<br /> dois-je vous réexpliquer mon cher Manu que je ne savais pas qu'il y avait un papa ? vous serez sans doute heureux de savoir que je l'ai embrassé lors de la cérémonie en l'assurant de toute<br /> ma compassion. En espérant que vous occuperez votre fin de soirée à des occupations plus saines. Cordialement. Au fait présentez-vous quand vous me rencontrerez. On pourra faire un brin de<br /> causette <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, Je ne pense pas qu'il soit utile de connaître personnellemnt le papa pour lui présenter ses condoléances et penser également à lui dans vos témoignages de soutien, c'est effarant une<br /> réponse pareil !<br />
Répondre
P
<br /> Catherine, je dois paraitre un peu nulle en informatique, mais comment voir tout le tableau des matchs car il est caché par le bandeau de droite ?<br />
Répondre
K
<br /> désolée mais la plupart d'entre nous ne l'avions jamais vu avant hier. Nous ne connaissions que la maman et le grand-père. Ce n'était aucunement une volonté de le mettre à l'écart de ce<br /> drame. Catherine<br />
Répondre
F
<br /> je presente tout d'abord toutes mes condoléances a la famille d'Etienne, mais je voudrait rappeler a tout le monde que ces" enfants " ont aussi un papa effondré,qui je pense a aussi besoin de<br /> soutien.Merci a tous quand même de donner des nouvelles.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fabienne Mabille tient à préciser que ce n'est pas elle qui a écrit le commentaire ci-dessus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour les nouvelles journalières de Vincent.<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement à lui, une pensée pour sa maman et sa famille.<br />
Répondre
I
<br /> Je pense que les -16 F jouent à 17h00 aux Andelys et non à 19h30<br />
Répondre
L
<br /> Je pense que tu as fait une petite erreur, pour les 15 M A c'est à Nallet et non à Gayraud.<br />
Répondre

Archives

Articles récents