Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

Au rendez vous des souvenirs (1) 97 98

Publié par catbaz sur 21 Mai 2015, 22:15pm

Nous profiterons de la période de trêve pour revenir quelques années en arrière. Voici les deux premières ! Allez, si vous les reconnaissez, n'hésitez pas à donner les noms

Au rendez vous des souvenirs (1) 97 98
Au rendez vous des souvenirs (1) 97 98
Commenter cet article
F
Quelle surprise! Je dépasse Mathieu de quelques centimètres!<br /> Merci Catherine
Répondre
C
bon je vais bientôt mettre d'autres photos. A vous de remonter le temps
Répondre
A
C bon de revoir ca lol pipo et bertrand roman ....
Répondre
M
Gauche, Émilie blanquet, Aurélie Barthélémy, Mélanie mahieu, Aurélie batier, Anne stenberg, Camille ouvre, Julie favrel, et pertinent LeBlanc. Quelle mémoire!!!!!
Répondre
M
Gauche, Émilie blanquet, Aurélie Barthélémy, Mélanie mahieu, Aurélie batier, Anne stenberg, Camille ouvre, Julie favrel, et pertinent LeBlanc. Quelle mémoire!!!!!
Répondre
M
de gauche à droite garçon Aurélien mazy, Philip Durecu,moi,Fabien nouxet, Bertrand dutoit, Antoine Avenel et roman nedelec. En bas chez les filles:
Répondre
P
Par contre moi je m'appelle Perrine Leblanc
J
Sur la 1ère Mathieu N1. Sur la 2ème. Mathieu avec péroné LeBlanc en bas à droite , au centre melle Batier , à gauche Barthélémie Aurélie et la 11 Melle Ouvry Camille ....les autres on connaît de vu mais pas les noms....
Répondre
M
Oh punaise!!!!!
Répondre

Archives

Articles récents