Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

Equipe senior féminine

Publié par catbaz sur 31 Août 2006, 09:41am

Catégories : #Effectif Seniors F

Pour la saison 2018 2019, il n'y a pas d'équipe senior féminine

Composition :

 

Entraîneur

 

Commenter cet article
S
<br /> vendredi soir à cette heure, je devrais être en tenue en train de préparer le match de demain. Mais une fois de + entrainement annulé faute de participante, où sont les 19 licenciées? je ne<br /> m'inquiète pas pour le match à domicile de demain, l'effectif sera là mais sans moi!<br /> <br /> <br /> Merci à jb et à jackye pour leur persévérence à essayer de les maintenir. Pensée pour marianne et lindsey gros bizous. bonne vacances à faustine et perrine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien là le problème !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci a l'equipe feminime de st valery pour leurs comportements sportif ainsi qu'a leur dirigeant pour l'acceuil et la convivialitè<br /> <br /> <br /> bonne chance et reussite pour la suite de votre championnat<br /> <br /> <br /> marc drieu hbc laigneville<br />
Répondre
B
<br /> En faisant du rangement, je suis tombée sur un petit bout de papier avec le blog de catherine...et je retrouve des têtes familières (très peu en fait!) Gros coucou à celle qui me reconnaitront!<br /> Bisous Bella<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Salut Anne Laure<br /> Sympa ton petit coucou. Je vois que tu as choisi une ville fort sympathique pour sa gastronomie... Nous serions toutes ravies de te revoir lors d'un de tes passages sur la côte d'albâtre. A très bientôt j'espère<br />  
Répondre
A
salut ma Jackouille......merci pour l'invit mais je suis désormais un peu loin (Cahors).....néanmoins si vous avez des problèmes de créneaux vous pouvez toujours venir vous entraîner ici, ce sera avec plaisir....bises
Répondre
C
hum ! Anne-Laure, tu as raison<br /> mais il faut que tu apprennes le nom des habitants des villes après les saint valeriquaises, tu écris les Fécampiennes :0012:<br /> Fécampoise oui
Répondre
J
Salut Anne-Laure...Ca fait drôle de t'appeler ainsi...Contente d'avoir de tes news, on a parlé de toi avec les filles ce soir ...De bons souvenirs...!!!...Tu viens nous voir quand tu veux...Bisous...
Répondre
A
.....hum....j'aurais dû me douter que depuis le départ des Fécampiennes l'équipe est beaucoup moins sage....lol
Répondre
C
merci bcp pour ton message Anne-Laure<br /> mais non non  aucune sainte dans l'équipe, ce sont seulement mais c'est déjà bien des valeriquaises<br /> bises
Répondre
A
Bonjour à toutes,Je vois que certains visages qui me sont connus jouent encore....tant mieux....je savais bien que le climat normand conservait la motivation et les articulations (bon sauf peut-être pour les genoux.....n'est-ce pas Steph ??.....quoique cette mésaventure est maintenant loin).Excellente saison à vous,Amicalement,Une ex Saint-Valériquaise,Anne-Laure
Répondre
B
catherine.meme si je suis tres  tres fiere d'etre une beaufour, maintenant,je m'appelle betty provost...,enfin bon,  j'ai l'habitude...,c'est pas grave
Répondre
J
MERCI CATHERINE POUR NOTRE NOUVEAU LOOK...<br /> C'EST NETTEMENT MIEUX AINSI...<br /> LES COPINES QUI NE SONT PAS ENCORE LICENCIEES DOIVENT MAINTENANT SE BOUGER...LE TEMPS EST COMPTE...ALORS STEFANIA,ON T'ATTEND...
Répondre
C
j'espère que ce changement vous satisfait !
Répondre
G
Catherine,<br /> Tu ne peux pas renouveler ta phototèque ? Merci d'avance et je crois que Jackie approuvera ma démarche
Répondre
C
et 2 photos
Répondre
C
Le mot urgent doit être employé à bon escient... Voici quelques priorités<br /> URGENT, pour compléter l'équipe féminine, nous sommes à la recherche de nouvelles joueuses<br /> URGENT rendez vos certificats médicaux pour être qualifiées pour le premier match et éviter la mésaventure de l'an dernier. Je n'ai pas les certifs de stéf, Betty, Emilie...<br /> bises à toutes
Répondre
S
l'équipe est prête à offrir 85€ par joueuses à celui ou celle qui répondra à notre demande.
Répondre
S
PETITE ANNONCE :<br /> urgent, équipe de filles recherche créneau horaire disponible dans une salle de hand pour pouvoir toucher le ballon avant début de championnat le 16/09.
Répondre
C
Ca c'est de l'équipe d'enfer! A vous 3 c'est sûr, vous allez éclater tout le monde!!! Même pas peur!<br />  
Répondre
C
tu peux écrire en français Aurélie merci
Répondre
A
jsui d'acor dan le fé ke aurélie dancre né pa bien épaisse, mais el é vraimen fine la case catherine....<br /> Et sinon, les autres Keupines, vous attendai koi ????  peut etre un nouvel équipement ????
Répondre
J
Encore moi, sorry...<br /> Je voulais encourager Guillaume LEJEUNE pour ses examens...Je ne sais pas trop où mettre mon message...On pense à toi ...La famille POLLET.
Répondre
J
C'est gentil de mettre des photos Dame Catherine...Mais le choix n'est pas vraiment à mon avantage...Oups...
Répondre

Archives

Articles récents