Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SVHBNews

Le site officiel du Stade Valeriquais Handball

Résultats examens

Publié par catbaz sur 9 Juillet 2008, 19:13pm

Catégories : #SVHB

Cédric Lefebvre est admis à l'IUFM pour préparer le CAPES
Adrien Gabel a réussi son bac pro, il recherche un travail près de Saint Val...
Maxime Levacher (Clara aussi mention AB) Baptiste Mollet, Julien Crevel, Artem Vinokourov ont obtenu leur bac. Paul Tabardel avec mention assez bien, Pierre Fitte-Duval et Vincent Lejeune avec mention bien. Vincent est admis à L'Insa de Lyon.
Damien Besne et Martin Debudt ont eu leur bac au rattrapage
Corentin Motard devra hélas ! refaire une terminale
Commenter cet article
P
Félicitation à tous les bacheliers, courage à ceux qui doivent passer les épreuves de rattrapages, (c'est des prolongations avant la 3° mi-temps)bonne vacances à tous
Répondre
P
Bravo à tous ceux qui ont réussi leur examen ou l'entrée dans une école, pour ceux qui doivent passer le rattrapage :.....! Bonnes vacances à toutes et tous !
Répondre
G
Félicitation à tous les bacheliers, bon courage à ceux qui ont à passer les épreuves de rattrapages, ce n'est jamais évident. Bravo à Cédric pour son admission à l'IUFM et bon chance à Adrien pour trouver du travail. Moi j'ai eu mon DUT Génie Civil et l'année prochaine je pars à Béthune pour y faire une licence pro.
Répondre
C
<br /> Bravo Guiilaume - bon courage à toi dans le Nord (bienvenue chez les ch'tis !)<br /> <br /> <br />
J
FELICITATIONS A TOUS ...ET BON COURAGE A CEUX QUI VONT AU RATTRAPAGE !
Répondre
J
Toute mes félicitations à Adrien et Cédric ! Bonnes vacances !Et, rapidement, un travail dans le secteur pour Adrien !
Répondre

Archives

Articles récents